ABOUT

 

IN GOLD WE TRUST est un label parisien à l’esthétique transgressive.

Ce collectif s’est réuni autour d'un projet de création commun, éclectique, en constante évolution.

 

 
FW19/SS20  
collection "PREPPERS"

Les preppers sont « les casaniers de l’apocalypse ».

Ils se préparent à un avenir difficile, diffèrent. Ils prônent l’autosuffisance pour faire face a une société qui ne pourrait plus rien pour eux en cas de crise.

 

"PREPPERS" ne traite pas directement de la fin du monde mais de comment s’y préparer si elle arrivait. Elle matérialise l’atmosphère dite de la certitude du chaos : anticiper la fin pour ne pas survivre… mais plutôt vivre autrement.

"PREPPERS" revisite des objets techniques tels que la boussole, le sifflet ou encore le mousqueton avec 3 kits étanches oranges vifs : le nécessaire d’une nouvelle ère.

 
 
FW18/SS19  
collection "CONSOMMABLE"
Elle traite de la grande distribution et de la surconsommation, en détournant les symboles de la société consumériste dans sa globalité.
Elle met en lumière les détails insignifiants de notre quotidien de consommation pour les rendre précieux, désirables et indispensables.
Consommable joue sur l'ambivalence entre désir et nécessité.
 
L'éphémère devient durable, le luxe devient consommable.
La limitation des stocks et la production à la commande participent à une action globale pour un nouveau mode de consommation raisonné.
English
IN GOLD WE TRUST is a parisian label with a transgressive aesthetic. This collective is born around a common creative project, eclectic and in constant evolution.
 
FW19/SS20
"PREPPERS"
The preppers are "the homebody of the apocalypse". They are preparing for a difficult future, differ. They advocate self-sufficiency to face a society that could do nothing for them in a crisis.
 
"PREPPERS" does not deal directly with the end of the world but with how to prepare for it if it happens. It materializes the so-called atmosphere of the certainty of chaos: to anticipate the end so as not to survive ... but rather to live differently.
"PREPPERS" revisits technical objects such as the compass, the whistle or the carabiner with 3 bright orange waterproof kits: the necessary of a new era.
 
FW18/SS19
Consommable "expendable" 
 
It deals with mass distribution and overconsumption, by diverting the symbols of consumerist society as a whole. It highlights the insignificant details of our daily consumption to make them valuable, desirable and essential.
 Consommable plays on the ambivalence between desire and necessity.
 
The ephemeral becomes durable, luxury becomes expendable.
Limited stocks and production to order take part in a global action for a new reasoned consumption process.
logoTEXTE-bold.jpg
Cart (0)‏
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon