Shipping Policy

8 – LIVRAISON
Les informations que vous aurez renseignées lors de votre Commande vous engagent. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse mail…), IN GOLD WE TRUST PARIS ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être mise de livrer une Commande.  IN GOLD WE TRUST PARIS sera dégagée de toute responsabilité.

8.1 - Frais de port

Les frais de port, incluant frais d'emballage et de port sont à la charge du Client. Ils sont facturés en complément du prix de vente des produits.

Le montant des frais de livraison qui s’appliquera à votre Commande est fonction du poids des Produits commandés, du pays de livraison, et du mode de transport que vous aurez choisi. Ce montant vous sera fourni avant votre validation de Commande.

8.2 - Zones et délais de livraison

La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux clients du monde entier!

Les livraisons s'effectuent selon 2 modes de livraison :    

Les livraisons, en  France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco et Andorre  sont effectuées par La Poste en colissimo ou lettre suivie à l’adresse de livraison renseignée, du lundi au samedi dans un délai de (3) trois à (7) sept jours ouvrés à partir de la date d'expédition de la Commande ;

Les livraisons, a destination de la Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane,St-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy    A destination de la Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, et les Terres Australes et Antarctiques Françaises, sont effectuées par La Poste en colissimo Outremer à l’adresse de livraison renseignée, du lundi au vendredi dans un délai de (3) trois à (7) sept jours ouvrés à compter de la date d'expédition de votre Commande, selon le pays de destination.

Les livraison à destination de l'Union Européenne et Suisse, sont effectuées par La Poste en colissimo International à l’adresse de livraison renseignée, du lundi au vendredi dans un délai de (3) trois à (7) sept jours ouvrés à compter de la date d'expédition de votre Commande, selon le pays de destination.

Les livraison à destination des pays de l'Europe de l'Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège, Maghreb, sont effectuées par La Poste en colissimo International à l’adresse de livraison renseignée, du lundi au vendredi dans un délai de (3) trois à (7) sept jours ouvrés à compter de la date d'expédition de votre Commande, selon le pays de destination.

Les livraison à destination d'autres destinations, sont effectuées par La Poste en colissimo International à l’adresse de livraison renseignée, du lundi au vendredi dans un délai de (3) trois à (7) sept jours ouvrés à compter de la date d'expédition de votre Commande, selon le pays de destination.


IN GOLD WE TRUST PARIS met tout en oeuvre pour livrer la Commande dans un délai maximum de 30 jours calendaires.

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés par rapport au délai maximum susvisé, le Client pourra contacter IN GOLD WE TRUST PARIS par e-mail pour l’enjoindre d’exécuter la livraison sous un délai supplémentaire raisonnable. En cas de non respect de ce nouveau délai, le client pourra demander à IN GOLD WE TRUST PARIS par e-mail l’annulation de sa Commande.

Le contrat et donc la vente seront considérés comme rompus à la réception par IN GOLD WE TRUST PARIS de l’email ou d’une lettre par laquelle le Client l’informe de sa décision à moins que la livraison ne soit intervenue entre l’envoi et la réception de l’email ou de la lettre du Client.

Dans l’hypothèse où la Commande serait définitivement annulée, le Client obtiendra le remboursement du prix payé pour sa Commande dans les 30 jours suivant l’annulation confirmée par e-mail.

Dans l’hypothèse où le Client recevrait le colis après l’annulation de sa Commande, IN GOLD WE TRUST PARIS procédera au remboursement des Articles et des frais de retour, à réception de l’intégralité de ceux-ci dans leur parfait état d’origine.

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du colis auprès du Client, notamment par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par le transporteur.

8.3 - Transport

A réception des Produits retournés, IN GOLD WE TRUST PARIS procédera, selon vos choix, à l’échange ou au remboursement de votre /vos Produit(s) selon les modalités ci-dessous indiquées :

En cas de défectuosité liée au transport, le Client pourra retourner ledit Article après l’obtention d’un bordereau de rétractation auprès de IN GOLD WE TRUST PARIS en suivant la procédure prévue ci-après et accessible sur le Site.

Cette procédure permet l’échange ou le remboursement.

Le Client peut obtenir un bordereau de retour auprès de IN GOLD WE TRUST PARIS :

Si le colis est endommagé (et dans ce cas, le Client doit refuser la livraison ou se faire remettre une attestation d'avarie par le transporteur) ;

Si l’Article livré est différent de celui qui a été commandé.

Dans ce dernier cas et si le client n'a pas refusé la marchandise abimée à réception, le Client devra retourner l’Article non-conforme pour obtenir le remboursement du prix de sa Commande ou l’échange.

Afin de bénéficier du remboursement :

Le client doit se manifester impérativement au plus tard dans les 48h suivant la récéption de sa Commande, par mail à l’adresse contact@ingoldwetrust-paris.fr ou par courrier (le cachet de la poste faisant foi) à in gold we trust paris / Héloïse Chiron,  3 rue Vauvenargues, 75018 Paris.

Toute réclamation portée après ce délai ne pourra être acceptée et IN GOLD WE TRUST PARIS sera dégagée de toute responsabilité,

Le Client doit expédier son ou ses Article(s) non conforme(s) accompagné(s) du bordereau de rétractation, au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la date de réception du bordereau de rétractation, dans l’emballage d'origine des Articles, à l’adresse suivante :

in gold we trust paris / Héloïse Chiron

3 rue Vauvenargues

75018 Paris

Tout retour non conforme (sans le bordereau de rétractation) sera rejeté et IN GOLD WE TRUST PARIS sera dégagée de toute responsabilité.

Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier d’une à trois semaines.
 

Return & Exchange Policy

8.4 - L’échange

Lorsque vous retournez des Produits défectueux ou non conformes à la Commande, vous avez la possibilité de demander un échange dans la limite des stocks disponibles. Il vous suffit de le préciser lorsque vous retournez les Produits.

L’échange des Produits sera effectué au plus tard dans les (14) quatorze jours suivant la date de réception par IN GOLD WE TRUST PARIS du/ des Produits retourné(s) complets (emballage, accessoires, étiquettes d’origine, notice...) et dans leur état d’origine.

ADRESSE DE RETOUR:

IN GOLD WE TRUST

15 bis rue Pierre Bonnard

75020 Paris

8.5 - Le remboursement

Le remboursement des Produits sera effectué au plus tard dans les (14) quatorze jours suivant la date de réception par IN GOLD WE TRUST PARIS du/des Produit(s) retourné(s) complet(s) (emballage, accessoires, étiquettes d’origine, notice...) et dans leur état d’origine.

Si vous avez réglé votre Commande par carte bancaire, via Paypal ou directement depuis un compte Paypal, le remboursement sera effectué directement sur le compte utilisé lors de votre Commande.

Si vous procédez à un règlement par chèque bancaire, le remboursement s’effectuera par chèque à votre ordre, envoyé à l'adresse de facturation que vous aurez indiquée lors de votre commande.

logoTEXTE-bold.jpg
Cart (0)‏
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon